Deux nouveaux partenariats pour Proanima
Par Dorothée Pâris Pasturel • 4 juin 2020
Nous sommes heureux d’annoncer deux nouveaux partenariats de gestion animalière : la municipalité de Saint-Valentin, pour une durée de 3 ans, et la municipalité de Venise-en-Québec pour une durée de 5 ans.
Notre organisme est fier de pouvoir compter déjà six villes et municipalités dans ses partenaires (Boucherville, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Alexandre et Saint-Blaise-sur-Richelieu). Nous le sommes d’autant plus de pouvoir ajouter deux nouvelles municipalités-partenaires à notre belle liste de clients.
À partir de maintenant, les citoyens de Saint-Valentin et de Venise-en-Québec peuvent contacter Proanima pour tout animal errant, perdu ou abandonné. Tous les services sont à leur disposition incluant la licence pour leurs animaux.
Nous serons ravis de pouvoir accueillir les citoyens dans notre future succursale de Saint-Jean-sur-Richelieu à la fin de l’année 2020. D’ici là, les rendez-vous et services sont accessibles au refuge de Boucherville et nos intervenants sont disponibles sur le terrain sept jours sur sept.